C’est robuste recette de goulasch américain est l’un des préférés de mes enfants. C’est un plat classique de notre enfance, semblable au Hamburger Helper, avec du bœuf haché et des macaronis au coude cuits dans une sauce tomate savoureuse et garnis de fromage. Il est si facile de préparer ce repas réconfortant en un seul pot.

Faitout rempli de goulasch américain avec du bœuf haché, des tomates et des nouilles macaroni au coude

Cet article peut contenir des liens affiliés. Lisez ma politique de divulgation.

Qu’est-ce que le goulasch américain ?

Le goulasch américain porte de nombreux noms selon les régions : Slumgullion, American Chop Suey, Johnny Marzetti et même Beefaroni. Quel que soit le nom que vous lui donnez, nous pouvons tous convenir qu’il s’agit d’un trésor américain de sauce tomate au bœuf haché robuste, et que les pâtes sont cuites directement dans la sauce pour s’imprégner de toutes ces saveurs délicieuses et réconfortantes.

Le goulasch est un excellent moyen d’étirer une livre de viande hachée pour nourrir une foule, surtout si vous voulez quelque chose de chaud et copieux. C’est un aliment de base dans de nombreux foyers, tout comme les sloppy joes, le ragoût de bœuf et la soupe poulet et nouilles. C’est exactement ce qu’il vous faut lorsque vous avez envie de quelque chose de moins difficile mais avec les meilleures saveurs.

Vidéo de goulasch américain

Regardez Natasha transformer les aliments de base du garde-manger en un plat de pâtes copieux, riche, chaud et copieux dans une seule casserole. C’est si simple que vous pouvez manger du goulasch américain pour le dîner ce soir !

Pourquoi ce goulasch américain fonctionne

  • Réchauffe bien – idéal pour préparer les repas
  • Adapté aux familles et aux enfants – Mes enfants lèchent pratiquement leurs bols
  • Économique – un plat copieux qui sert une foule avec seulement 1 livre de viande
  • Ingrédients simples – Vous avez probablement tous les ingrédients dans votre réserve et tout est réuni dans un seul pot
  • Nutritif – excellente recette pour ajouter des légumes supplémentaires
  • Nostalgique – Ça doit être bien si des générations de grands-mères et de mères ont servi ce plat !
Voir également  Recette de rôti de pot du Mississippi

Ingrédients

Il ne pourrait pas être plus facile de préparer cette recette de hamburger maison avec des aliments directement sortis de votre garde-manger et de votre réfrigérateur. Vous constaterez que cette recette est très indulgente et qu’elle propose de nombreuses substitutions ci-dessous.

  • viande hachée – Nous préférons du bœuf haché maigre 90/10 pour éviter que le plat ne soit trop gras, ou vous pouvez égoutter un peu de gras après avoir fait dorer la viande
  • Oignon, carotte, céleri et de l’ail – Ce mélange de légumes aromatiques est la base d’un bon goût. Coupez-les si finement qu’ils disparaissent dans le moule
  • Épices – La simple combinaison d’origan séché, de sel et de poivre noir rehausse la saveur de la sauce.
  • Sucre – aide à équilibrer l’acidité des tomates
  • Tomates – La combinaison de tomates en conserve concassées et de pâte de tomates doublement concentrée rehausse la saveur de la sauce.
  • Sauce worcester – Si besoin, vérifiez l’étiquette pour voir si elle est sans gluten, en cas d’urgence elle peut aussi être remplacée par de la sauce soja
  • bouillon de poulet et eau – Assaisonner et cuire les nouilles, utiliser du bouillon de poulet maison, du bouillon de bœuf ou simplement de l’eau
  • Nouilles macaronis – Nous utilisons des pâtes coudées, mais vous pouvez les remplacer par n’importe quelle petite forme de pâtes ou des pâtes sans gluten
  • parmesan – donne au plat une touche finale de saveur de noisette.
Ingrédients pour la recette de goulasch américain comprenant du bœuf haché, des tomates concassées, de la pâte de tomates, du céleri, des carottes, des oignons, du bouillon de poulet, du sel, du poivre, de l'origan, des nouilles macaroni au coude et du Worcestershire

Remplacements

J’adore le goulasch américain car c’est une recette indulgente qui vous permet d’utiliser tout ce que vous avez :

  • Viande – Remplacer le bœuf haché par des saucisses italiennes ou de la dinde hachée
  • Pâtes – tous les petits plats de pâtes – coudes, arcs, petites coquilles, ditalini ou ziti. Essayez également des pâtes de blé entier, sans gluten ou végétariennes pour les rendre faibles en glucides. Ajustez la quantité d’eau selon vos besoins.
  • Légumes – Ajoutez des légumes coupés en dés comme des champignons, des jalapeños, du chou-fleur en riz ou des poivrons aux oignons. Ou ajoutez des légumes plus légers à la fin jusqu’à ce qu’ils soient bien chauds : des épinards, du maïs surgelé, des petits pois surgelés ou même des olives dénoyautées.
  • Haricots – Une fois les pâtes cuites, incorporez une boîte de haricots rouges ou noirs égouttée jusqu’à ce qu’elle soit bien chaude.
  • Épices – Remplacez l’origan par de la poudre de chili (et du fromage cheddar) pour quelque chose de similaire au chili macaroni, ou ajoutez du thym, des flocons de piment rouge, des feuilles de laurier ou du Tabasco pour un peu de piquant.
  • Fromage – Remplacez le parmesan par du fromage râpé de votre choix, comme de la mozzarella, du cheddar, un mélange mexicain ou du Havarti
Voir également  Bœuf Stroganoff Un aliment réconfortant classique

Comment faire du goulasch américain

Cette recette de goulasch américain est l’aliment réconfortant par excellence et est servie dans une seule casserole. C’est un repas de semaine rapide et facile.

  • Cuire la viande hachée Faites chauffer dans une grande cocotte ou une casserole avec 1 cuillère à soupe d’huile pendant 1 minute.
  • attention Ajouter le céleri, la carotte, l’oignon et l’ail et faire sauter jusqu’à ce que les légumes soient tendres et que le bœuf soit doré, 5 minutes.
  • saison avec Sel, origan, poivre et sucre.
  • Incorporer les tomates, concentré de tomate, Worcestershire, bouillon de poulet et eau. Couvrir et laisser mijoter 20 minutes.
  • Ajouter les macaronis, couvrir et laisser mijoter 20 minutes jusqu’à ce que les pâtes soient bien cuites, en remuant surtout au début pour être sûr que les pâtes ne collent pas à la marmite. Ajoutez de l’eau au besoin si le mélange semble sec.
  • Ajouter le parmesan et servir avec plus de fromage saupoudré sur le dessus.
Instructions étape par étape pour préparer du goulasch américain

Conseil de pro :

Selon le type de pâtes que vous utilisez, ajoutez plus d’eau si nécessaire si les pâtes semblent sèches. Si vous préparez cela à l’avance, veillez à ne pas trop cuire les pâtes, car les pâtes trop cuites peuvent devenir pâteuses et sèches lorsqu’elles sont réchauffées.

Gros plan de la recette de goulasch américain

Quelle est la différence entre le goulasch hongrois et américain ?

Les deux types de goulasch sont des plats rustiques et robustes conçus pour rassasier une foule affamée. Les deux plats diffèrent considérablement par leurs ingrédients et leur goût, ce qui les rend faciles à distinguer :

  • Goulash Américaine est une combinaison réconfortante de bœuf haché, de nouilles macaroni et de tomates avec un mélange d’épices combinés dans une seule casserole. Il cuit en moins d’une heure.
  • Goulache hongrois Il s’agit plutôt d’un ragoût avec des morceaux de bœuf et des légumes cuits pendant des heures dans un bouillon poivré. Il est généralement servi sur des nouilles ou des raviolis.
Voir également  Recette Shakshuka
Une cuillerée de recette d'aide à hamburger maison

Que servir avec du goulasch américain

Le chop suey américain est généralement servi avec une tranche de pain grillé beurré, ce qui correspond parfaitement à la recette nostalgique, mais nous aimons le servir avec du pain croustillant pour s’imprégner de la sauce tomate, accompagné de légumes rôtis ou de salade. Voici quelques idées:

Prendre de l’avance

Le goulasch américain est idéal pour la préparation des repas et est parfait pour les déjeuners scolaires dans un thermos.

  • Pour le refroidissement : Laisser refroidir et conserver dans un contenant hermétique pendant 3 à 4 jours (c’est la recommandation de l’USDA pour l’utilisation de bœuf cuit).
  • Geler: Laisser refroidir et conserver dans un contenant hermétique ou un grand sac de congélation à fermeture éclair jusqu’à trois mois.
  • Réchauffer: Décongeler au réfrigérateur toute la nuit, puis réchauffer au micro-ondes ou dans une casserole jusqu’à ce qu’il soit bien chaud. Si cela semble sec, ajoutez un peu d’eau pour garder les nouilles juteuses.
Recette de goulasch brassée dans une cocotte blanche avec une cuillère en bois

Le goulasch américain est le plat copieux et copieux parfait pour les soirs froids de la semaine lorsque vous recherchez quelque chose de réconfortant mais rapide à préparer. Cette recette deviendra rapidement votre recette préférée pour nourrir votre famille affamée.